Votre stratégie
sans programmation

Ordres Stop & Objectif

Vous avez une stratégie de trading à l'esprit ? NanoTrader contient tous les éléments dont vous avez besoin pour transformer une idée en stratégie fonctionnelle. Programmer est rarement nécessaire. Voici quelques-uns des blocs de construction que vous pouvez combiner simplement...

Sans programmation, vous pouvez inclure un objectif et un stop automatisés dans votre stratégie de trading. Vous pouvez choisir parmi 12 types de stop. Les ordres automatisés, une fois placés, peuvent toujours être modifiés manuellement en les faisant glisser dans le graphique.

C´est le moment de clôturer

Les investisseurs actifs ont tendance à ne pas garder de positions durant la nuit. En ajoutant un filtre "Flat" à votre stratégie, vous demandez à la plateforme de clôturer vos positions au moment de votre choix, par ex. juste avant la clôture du marché.

Les indicateurs donnent des signaux

Les traders utilisant des indicateurs techniques peuvent compter sur les Ordres Tactiques. Les Ordres Tactiques convertissent l’opinion des indicateurs et des lignes de tendance en un signal de trading et un ordre.

60+ Trading stratégies

La plateforme NanoTrader contient plus de 60 stratégies de trading. Vous pouvez librement modifier les stratégies dans la plateforme et les redévelopper.